Couverture du livre « Balade florale en foret de fontainebleau calendrier mural 20 - decouvrez une jolie fleur sauv » de Makhloufi D aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

La flore de la forêt de Fontainebleau est riche de plusieurs centaines d'espèces. Les 13 espèces de fleurs, photographiées et cadrées avec soin, reflètent la diversité du massif forestier le plus célèbre de France. Je vous propose une composition originale à voir et à revoir.

Les calendriers... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.