Backstage Tome 3 : emporte-moi

Couverture du livre « Backstage Tome 3 : emporte-moi » de Tracy Wolff aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Amour, drogue et rock and roll.

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n'a qu'une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro... de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d'infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l'empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale... Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?