"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans les coulisses du festival de Cannes.
Il y a quinze ans, Anna Mayhew a obtenu l'oscar de la meilleure actrice. Le monde était alors à ses pieds. Mais à presque quarante ans, Anna ne se voit plus proposer que des seconds rôles sans intérêt. Sans doute est-ce pour cela qu'elle est une adepte des comportements autodestructeurs, et passe le plus clair de son temps à chercher à mourir. Mais Anna n'aura peut-être pas à se suicider. En effet, un admirateur désaxé l'aime au point de vouloir qu'elle meure dans une effusion de sang et entre ainsi à jamais dans la légende.
Chargé d'escorter l'actrice au Festival de Cannes, David Spandau, ancien cascadeur devenu détective privé, se heurte à un problème de taille : comment protéger quelqu'un à l'instinct de mort si développé ?
Avec ce roman noir teinté de cynisme et d'ironie, Daniel Depp signe une satire décapante d'un univers du cinéma cruel, excessif et décadent à souhait.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !