Baby birth t01

Couverture du livre « Baby birth t01 » de Haruhiko Mikimoto et Sukehiro Tomita aux éditions Generation Comics

Hizuru Oborozuki, toi qui es l'héritière de la Sphère... Je te parle à travers mon serviteur, Rythme. Mon pouvoir qui a maintenu l'équilibre du monde et repoussé les démons au coeur des ténèbres depuis les temps immémoriaux, s'épuise. L'équilibre entre l'Ombre et la Lumière a été rompu, et les démons se sont engouffrés dans la brèche pour tenter de dominer le Monde de Lumière. En unissant tes forces à celles de Takuya Hijo, tu pourras réveiller "l'héritier de ma toute-puissance".