Aveux de l'autre (pas si) grand méchant loup

Couverture du livre « Aveux de l'autre (pas si) grand méchant loup » de Catherine Girard-Audet aux éditions Goelette
  • Editeur : Goelette

« Je me présente : Garou J. Loup, frère jumeau de Balthazar. Contrairement à ce que les gens croyaient au départ, c'est moi qui suis coupable d'avoir essayé de dévorer le Petit Chaperon rouge et Mère-Grand il y a maintenant 3 ans. Ce que les gens ignorent toutefois, c'est que j'ai beaucoup changé depuis. J'ai été recueilli par mes nouveaux amis Nuage et Robinson, lesquels m'ont enseigné l'art de cultiver des produits bios, de rééquilibrer mes centres d'énergie et de ne plus me laisser contrôler par mon instinct animal. Je suis maintenant prêt à regagner Livredecontes pour prouver à tous qu'à l'instar de mon cher frère, je suis une personne meilleure et que je suis devenu un loup de l'amour ! Plongez vite dans mon journal pour suivre mes aventures alors que je tente d'élucider un mystère qui me permettra peut-être de retrouver ma place auprès des miens. » Garou xx