Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une analyse poussée du paramètre spatial (des mesures psychoacoustiques aux coupoles sonores tempérées) initie le tome 2. Les formes musicales, l'utilisation des techniques numériques dans la composition, l'interprétation et la diffusion (notamment dans le projet «Ways of the voice») sont précisées. Pour les relations fondamentales entre l'audience et le compositeur, des solutions sont proposées. La diversité esthétique des musiques électro-acoustiques ainsi qu'un résumé des expérimentations et des prospections est présenté par un chapitre qui met en évidence l'aspect historique et futur de ce champ musical nouveau. La poésie sonore (recherches vocales abstraites), dans ses aspects actuels, est exposée. Différents articles traitent des projections musicales (par haut-parleurs) dans les salles et un article ancien (années 60) nous rappelle la compréhension sonore de ces années. Le livre se termine par un épilogue, une liste des oeuvres du compositeur, sa discographie et la liste des collaborateurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"