Couverture du livre « Aventures animales : Biodiversité, monde sauvage, environnement : comment les protéger sans s'épuiser » de Geraldine Audrerie aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Quelle voie choisir quand on a à coeur de protéger les animaux ? Devenir vétérinaire ou influenceur vegan ? Travailler dans un refuge animalier ou une ONG ? Se former en communication animale ? Le champ des possibles est large, et Géraldine Audrerie vous donne un aperçu dans ce livre de diverses aventures envisageables afin de trouver votre propre chemin entre émotion et raison . Car on le sait, quand on parle de nos chers compagnons à poils ou à plumes, domestiques ou sauvages, l'émotionnel prend parfois le dessus. Tout comme la réalité plus rationnelle nous empêche aussi parfois d'agir. L'expérience partagée de l'autrice est une aventure déculpabilisante et riche d'enseignements !