Avec mon doigt... petit meli-melo - les metiers

Couverture du livre « Avec mon doigt... petit meli-melo - les metiers » de Watt/Baggott aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les pages de ce livre cartonné destiné aux jeunes enfants sont découpées : sur chaque demi-page figure la tête ou le corps d'un animal pour créer plus de 150 animaux exerçant toutes sortes de métiers.

En tournant chaque demi-page de ce livre cartonné, qui représente la tête ou le corps d'un animal, les tout-petits pourront s'amuser à créer des animaux exerçant toutes sortes de métiers. Les illustrations de couleurs vives et pleines de charme leur permettront de créer plus de 150 combinaisons.