Aux bras ouverts : tendresse du crucifié

Couverture du livre « Aux bras ouverts : tendresse du crucifié » de Dominique Bouffies aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

« Oui, il y a du feu, de l'ardeur et du désir d'aimer en ces lignes inspirées de la contemplation et qui peuvent mener au plus grand amour... À fréquenter ces pages, on recevra en partage, non seulement l'amour de la croix comme chemin sûr de vie spirituelle, mais encore grande espérance et consolation. » Extrait de la préface de Dom Hugues de Seréville, Abbé de Notre Dame des Neige