Au reflet de nos ames - dans l'oeil du chat

Couverture du livre « Au reflet de nos ames - dans l'oeil du chat » de Cat A Strophes aux éditions Monty Petons

Poésies violentes, poésies tragiques, le chat dénonce le froid glacial qui fige dans le mensonge, dans l'injustice ou dans la cruauté, une société avide d'un pouvoir qu'elle ne maîtrise plus.

Mais aussi, poésies fragiles, poésies troublantes, dans lesquelles il nous miaule les générosités d'une poignée d'âmes qui continuent de croire en demain.