Au fond des océans

Couverture du livre « Au fond des océans » de  aux éditions Gallimard-jeunesse

Combien y a-t-il d'océans ? Quels animaux et quelles plantes y habitent ? Comment les poissons respirent-ils sous l'eau ? Qu'y a-t-il tout au fond de la mer ? Qu'est-ce qu'un poisson-clown ? Tout ce qu'il faut savoir d'essentiel sur les océans : des méduses aux dauphins, des récifs coralliens aux forêts d'algues géantes, de la zone éclairée aux fosses abyssales, d'incroyables photographies prises dans les mers du monde entier nous entraînent au plus profond des océans.