Couverture du livre « Au-dessus des nuages, il y a toujours le soleil - la vie et l'heritage d'irene grosjean, pionniere d » de Irene Grosjean aux éditions Biovie
  • Editeur : Biovie
  • EAN : 9782957319022

« Ce livre dont le but est de vous démontrer que, quelles que soient nos limitations, nos souffrances, nos maladies et nos épreuves, nous pouvons en sortir et PASSER AU-DESSUS DES NUAGES, là où il y a toujours le soleil, le ciel bleu et la solution à tous les problèmes.
À condition bien sûr et... Voir plus

À condition bien sûr et c'est fondamental, de prendre le point de départ, le bon point de départ celui qui est à l'origine de tous nos comportements.»

Voici le message qu'Irène Grosjean, docteur en naturopathie, nous transmet après plus de 60 ans de recherche et de pratique d'une Santé Vraie, Totale et Naturelle sur tous les plans.

Elle raconte sans filtre, mais toujours avec humour et simplicité, l'histoire de sa vie. Les nombreuses épreuves qu'elle a dû traverser, sa vie de famille, ses projets, ses réalisations et son apprentissage permanent de la santé naturelle font de ce livre bien plus qu'une autobiographie : c'est un guide pour tout ceux et celles qui ont souffert, qui cherchent du soutien et veulent aller bien dans leur vie.

Il est très simple, ce que ce livre dit est prouvé et prouvable à merci. Il est riche de sagesse et inspirant pour le plus grand nombre. Faisant de chaque lectrice et lecteur un compagnon de voyage sur le chemin vers une vie épanouissante et durable...