Au-delà du coma, mon combat : renaître ou baisser les bras ?

Couverture du livre « Au-delà du coma, mon combat : renaître ou baisser les bras ? » de Lydia Truglio Beaumont aux éditions Editions Du Panthéon

Lydia Truglio Beaumont est pilote de moto. Le 4janvier 2017, elle est victime d'un grave accident durant une étape marocaine du rallye Africa Eco Race et plonge dans le coma... À travers ce témoignage sincère et poignant, elle relate les circonstances de l'accident, le traumatisme et ses conséquences, puis sa lente mais sûre progression vers la guérison. L'histoire d'un soleil qui revient invariablement, après la nuit.

Pilote de moto, Lydia Truglio Beaumont est une rescapée. Elle témoigne de son parcours hors norme.