Au-dela du bien et du mal - elevation spirituelle

Couverture du livre « Au-dela du bien et du mal - elevation spirituelle » de Ahmed Hasnaoui aux éditions Croix Du Salut

Au-delà du bien et du mal: y'a-t-il quelque chose, ici -bas, qui est ni bon ni mauvais? Peut-on être neutre, sans prendre parti avec l'un ou l'autre? Même s'il y a une bande entre le bien et le mal, elle doit être très étroite pour pouvoir agir à notre guise.lauteur, dans ce bouquin: au-delà du bien et du mal, essaye de démontrer cette impossibilité et qu'il est plus que nécessaire de se ranger du côté du bien. -Élévation spirituelle: à bien regarder de près, il n y a que les gens riches qui vivent pleinement leur passage sur terre. Les autres, des pauvres, des maladies, qu''est-ce qu'ils ont à faire d'une souffrance qui ne prendra fin qu'avec leur disparition et pourtant, le salut ici bas existe bel et bien. Notre passage sur terre n'est pas inutile, notre créateur nous permet de dépasser un handicap, le mal d'une manière général: une élévation spirituelle qui est acquise par l'adoration de notre créateur. Le processus est long, certes, mais le résultat est à assuré en tenant compte de la qualité de cette adoration. Il y a développement du cerveau, et cela se certifie par, en premier lieu d'un changement du langage; que dire, dans ce cas précis, d'un but à atteindre, idéal?