Couverture du livre « Au-Delà de notre Monde - Enfant du Grand Soleil Central - Édition Limitée : Tome 3 » de David Rousseau aux éditions Be Light
  • Editeur : Be Light
  • Nombre de pages : 456
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Dans ce récit qui fait suite aux deux premiers tomes déjà parus, l'auteur continue à nous emmener avec lui à travers ses expériences pour nous parler plus en profondeur de la Conscience, de l'Exolition, de l'Amour, des « Anciens » du Grand Soleil Central, et de manière subtile de la Haute Métaphysique...
Ainsi que de la « véritable » spiritualité qui n'a rien à voir avec tout ce qu'il est dit et/ou pratiqué sur Terre.
Il nous dévoile également beaucoup de choses sur Maria Orsic, notamment durant les dix années de « formation » qu'il a reçue auprès d'elle au sein des Programmes Spatiaux Secrets, de l'âge de huit à dix-huit ans. Des révélations très surprenantes sont faites concernant Maria et d'autres protagonistes.
Bien entendu, il relate également son vécu dans les PSS (qui se poursuit toujours) avec des révélations inédites. Ce troisième volet, à n'en pas douter, va bousculer, va casser des codes et des croyances encore bien ancrées dans ce monde.
Ce témoignage est bouleversant à plus d'un titre, tant il est riche d'informations. La genèse de l'humanité y est même relatée ... et cela secoue grandement. Un esprit et un coeur ouverts sont largement requis pour cette lecture.
Les deux premiers tomes d'ADNM avaient mis les couverts.
Désormais, il est temps de passer à table.

• Une véritable bombe !

J’ai terminé la lecture hier soir. Ce troisième tome comble “toutes mes attentes” si je puis dire. Je n’ai pas arrêté de vibrer, de pleurer parfois, tant le contenu est riche, émouvant et dense.
    Que ce soit sur les Anciens (les Ensemenceurs), Maria, les PSS, et ton...

Une véritable bombe !

Que ce soit sur les Anciens (les Ensemenceurs), Maria, les PSS, et ton expérience de vie plus terrestre, je suis restée scotchée. Tu as tant de sagesse, de richesse de cœur et d’esprit, puisqu’expériences vécues, que cela ferai taire les sceptiques et tes debunkers… mais encore faudrait-il qu’ils le lisent !

Je ne vais pas étayer sur tout ce qui y est dit, tellement j’ai adoré, tellement c’est criant de vérité, de simplicité et d’humilité. Quelle vie ! Malgré certaines révélations qui vont en bousculer plus d’un(e), et c’est nécessaire, ce livre est une BOMBE !

Alors un énorme merci à toi pour cela. Pour qui tu es. Continue à briller Enfant du Grand Soleil Central ! Ce monde en a besoin ! Avec tout mon soutien et mon amour.

PS : Cette version limitée est superbe. 24 pages d'illustrations toutes plus magnifiques les unes que les autres.