AU-DELÀ de nos blessures : Roman spirituel

Couverture du livre « AU-DELÀ de nos blessures : Roman spirituel » de Philippe De Posson aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un enfant naît. Un accident lui fait vivre une expérience de mort imminente et la rencontre avec un Être de Lumière.Il décide de revenir sur terre, mais son âme est fragmentée.À ce handicap, s'ajoutent les blessures de l'enfance...Le héros de ce roman de développement personnel nourrit des relations difficiles avec les femmes. Heureusement, Eve et Hoch lui montrent le chemin...La spiritualité le gagne... Va-t-il recouvrer son âme, va-t-il trouver l'amour ? Est-ce la voie du bonheur ?Un roman qui illustre la difficulté de vaincre les addictions, voire les perversions... en illustrant la recherche éternelle et souvent maladroite d'un(e) partenaire de vie.Quand la fiction rejoint la réalitéCe ROMAN SPIRITUEL s'inspire de notre quotidien inavoué pour décrire un chemin de vie :Une mort imminenteUne fragmentation d'âmeUn être de lumièreLes blessures de l'enfantLes dérives de l'adulteLa spiritualitéLes dualités s'estompentL'Amour