Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Depuis les années 1960, de plus en plus de gens abandonnent la religion. La plus grande erreur de l'Église a été d'avoir coulé la religion dans le ciment de ses dogmes et de ses doctrines. Cette erreur de base ne pourra être réparée que lorsque l'on redonnera à l'esprit sa liberté et à la raison, la place qui lui revient.
Aurions-nous omis de remplacer la religion par quelque chose de plus gratifiant? Vivre une spiritualité profane, une spiritualité de la vie, sans pour autant pratiquer une religion relève-t-il de l'impossible? Et si la religion était remplacée, ce serait par quoi? La doctrine ne pourrait-elle pas être remplacée par des valeurs?
Andréa Richard aborde ces questions dans cette troisième édition revue et augmentée. Quand elle dénonce, c'est pour informer et faire évoluer dans un mouvement d'entraînement une spiritualité réaliste et dénuée de conformisme, bref, au-delà de la religion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs