Au collège et déjà espions

Couverture du livre « Au collège et déjà espions » de  aux éditions Ric
  • Editeur : Ric

Vous tenez entre vos mains le résultat du travail de quinze élèves du collège Enjoyschool de la Life Bloom Academy. Individuellement ou en duo, ils ont proposé leur vision du monde de l'espionnage. Chaque nouvelle contient des aventures et des mystères qui ne manqueront pas de vous surprendre ! Derrière ces récits achevés, beaucoup de travail, de l'engagement et du temps pour parvenir à un résultat et obtenir le titre d'écrivain en herbe !

Je tiens à féliciter chacun d'entre eux et j'espère que ces histoires pourront donner à certains le goût de la lecture !

Victoire,leur professeure de français