Au coeur de l'homme spirituel

Couverture du livre « Au coeur de l'homme spirituel » de Lachaise/Lejeune aux éditions Abc Dif
  • Editeur : Abc Dif

Préface d'Olivier Lejeune

Préface d'Olivier Lejeune

Le XXIe siècle entraîne l'homme dans des tourments dont les perdants sont toujours plus nombreux. Le matérialisme ambiant a atteint toutes les strates de la société et enchaîne l'humain à des futilités que personne ne peut plus maîtriser. Le rythme de la vie elle-même s'est dangereusement accéléré.?Ainsi nombreux sont ceux qui peinent sur le bord du chemin.

L'ouvrage "Au coeur de l'homme spirituel", d'abord destiné à être un carnet de bord d'une retraite spirituelle, est devenue le témoignage vivant de l'expérience de la spiritualité. Nos racines sont spirituelles et notre civilisation et nos coutumes ont leur fondement sur ce terreau.

La spiritualité la plus aboutie permet de vivre au quotidien une grâce perpétuelle et de redonner sens à notre vie.