Au coeur de la Bible ; jour après jour, page après page

Couverture du livre « Au coeur de la Bible ; jour après jour, page après page » de Eugene Rard aux éditions Semer
  • Editeur : Semer
  • EAN : 9782954195087

Chaque jour qui passe voit son lot d'informations et de commentaires diffusés à tout va ; ils traitent de l'actualité, du dernier scandale, de la dernière catastrophe ou de la vie des "people". Nous passons souvent tellement de temps à essayer de les suivre afin de ne pas paraître en décalage avec ceux qui nous entourent ! Quel temps précieux perdu ! La Bible, quant à elle, un livre vendu à plus ou moins trois mille exemplaires par jour dans le monde, numéro un au hit-parade des ventes, reste ignorée du plus grand nombre, même de certains qui professent y croire. Dans cet ouvrage convivial et à la portée de chacun, le lecteur est invité à plonger dans un voyage extraordinaire à tout moment de la journée selon son rythme de vie ! La lecture des passages cités et les courts commentaires qui les accompagnent alimenteront ses réflexions et sauront l'inspirer. Arrivé au bout du livre, il aura parcouru la Bible entière, traversé les époques dans une continuité étonnante qui suscitera en lui le désir de s'y replonger et de méditer à nouveau sur ses pages pour s'en laisser imprégner durablement.