Attrape-moi si tu peux

Couverture du livre « Attrape-moi si tu peux » de Takuan aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Dans Attrape-moi si tu peux, découvrez trois couples dans leur intimité. Entre psychologie et désirs charnels, Takuan dessine des hommes musclés qui, au-delà des apparences, devront apprendre à se dévoiler et à faire confiance.
Manabu, habitué des coups d'un soir, a peur de l'engagement. Mais... Voir plus

Manabu, habitué des coups d'un soir, a peur de l'engagement. Mais sa rencontre avec le mystérieux Hanji pourrait bien tout changer... Jun'ichi et Yûtarô, de leur côté, sont des amis d'enfance qui, jusque-là, n'avaient pas osé s'avouer leurs sentiments. Quant à Akio, à cause de ses complexes, il n'arrive jamais à se dénuder devant son partenaire. Est-ce que Keita arrivera à le faire changer d'avis ?

• Ce one-shot est un recueil d'histoires courtes sur fond de romance érotique - l'occasion pour nous de suivre les explorations sentimentales et sexuelles de couples naissants, avec toutes les hésitations, l'excitation et les surprises que cela implique.

Si cette lecture n'est pas à mettre...

Si cette lecture n'est pas à mettre entre toutes les mains, on appréciera la galerie de personnages et le réalisme des échanges dans l'intimité des couples. L'autrice s'éloigne des romances lisses et réussit à mettre en scène la banalité des premiers ébats.

Ces personnages masculins, qui ont parfois quitté depuis longtemps l'adolescence, partagent les mêmes complexes et insécurités que n'importe qui au moment de se dévoiler. Cette dose de réalisme cru donne tout son charme à cette lecture.