Attention ! pirates ! - aventures en thailande

Couverture du livre « Attention ! pirates ! - aventures en thailande » de Fasko et Francois Thiery et Marianne Villebrun aux éditions Posidonia
  • Editeur : Posidonia

Vis tes aventures en Thaïlande ! Des enfants disparaissentâ€- Une plateforme pétrolière exploseâ€- Et si ces faits tragiques n'étaient pas dus au hasard ? Qui seraient les coupables ? Les bonzes ? Les hommes d'affaires de Bangkok ? Ou d'étranges postiers qui apparaissent et disparaissent mystérieusement ? À toi de jouer ! Attention aux palpitations !

• Mais qu'il est bien ce petit livre destiné aux enfants. J'ai hâte d'avoir mes petits fils avec moi pour le leur faire lire.
    On est au-delà du simple livre puisqu'ici il y a des énigmes à résoudre et une aventure à partager.

A mon niveau d'adulte, j'ai trouvé le concept intéressant, un peu...

A mon niveau d'adulte, j'ai trouvé le concept intéressant, un peu comme la série ce livre dont vous êtes le héros dont j'avais lu quelques épisodes il y a bien des années.
    Je ne sais pas comment il va être reçu par mes loustics de 10 et 8 ans, mais promis j'en parlerai aussi ici dès que possible.