Atelier mandalas : plaisir et magie du mandala Tome 2

Couverture du livre « Atelier mandalas : plaisir et magie du mandala Tome 2 » de Jean-Michel Plasait aux éditions Courrier Du Livre

Jean-Michel Plasait nous propose 100 nouveaux mandalas à colorier ou à peindre pour notre plus grand plaisir.

"Dans ce deuxième livre, je suis allé plus loin dans la conception des dessins, à la lueur des enseignements que j'ai tirés en peignant mes premiers mandalas. Je vous invite avant tout au plaisir de colorier, de créer, de vous amuser à faire émerger vos mandalas de couleurs. Ils ne manqueront pas d'apparaître pour vous initier à la beauté et aux mystères de l'univers. Que ce livre soit une étincelle qui enflamme votre créativité.
Elle ne demande qu'à jaillir".