Couverture du livre « Astuces simples pour integrer le beurre de karite dans sa routine beaute - je me lance dans la team » de Beaute Nupiebazardes aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vous trouverez dans ce livre des astuces simples qui vont vous permettre d'intégrer le Beurre de Karité naturel (non-raffiné, Bio) dans votre routine Beauté, le tout en toute facilité et simplicité. Ces astuces simples vont changer votre vie sans faire des recettes dont vous n'êtes pas sûr (e) de réussir. Qu'est-ce que le Beurre de Karité ? En cosmétique, le Beurre de Karité est un produit miracle possédant une multitude de bienfaits sur le corps, cheveux et ongles. Vertus du Beurre de Karité ? Il est régénérateur, cicatrisant, hydratant, réparateur, protecteur, nourrissant, apaisant... Le contenu de ce livre est synthétisé et bien choisi pour vous éviter un flux d'informations inutile. Cependant, vous y trouverez ce qu'il faut pour commencer à utiliser le beurre de Karité naturel.