Couverture du livre « Astro : le livre du feu ; décryptez les mystères des signes, maisons et planètes de l'élément feu » de Steven Forrest aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Cet ouvrage vous emmène à la rencontre du clan Feu : les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire), les planètes de feu (Mars, Jupiter et le Soleil) et les maisons (I, V et IX).

Premier tome d'une quadrilogie consacrée aux éléments (le feu, la terre, l'air et l'eau), le livre fournit une lecture à la fois très originale et passionnante des bases de l'astrologie et saura vous éclairer et vous inspirer , que vous soyez débutant ou confirmé, et quel que soit votre signe solaire. Car nous avons tous dans notre thème des planètes ou maisons relevant de l'élément Feu, mais aussi parce que la marche incessante des astres autour de notre thème natal nous fait immanquablement connaître des « périodes feu » dans notre vie.