ARTS MARTIAUX EDUCATION

Couverture du livre « ARTS MARTIAUX EDUCATION » de Amani Kamal aux éditions Paulo Ramand
  • Nombre de pages : 84
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Le contenu du livre est éducatif en Arts Martiaux. J'ai divisé le livre en spécialités. Premièrement, j'ai débuté par les racines des Arts Martiaux, son histoire, le premier style créé, etc. Ensuite, j'ai écrit quelques biographies d'un des meilleurs artistes martiaux au monde avec lequel je suis en contact, comme le Grand Maître Éric Lee, considéré comme le roi du kata et acteur à Hollywood.
J'ai publié le déroulement d'un stage à Paris, dirigé par un Grand Maître et fondateur d'un style de self-defense. A la fin j'ai réalisé une étude qui consiste à analyser un exemple éducatif que j'ai déjà sélectionné après une recherche précise, confirmé par des méthodes géométriques dans le but de développer la méthodologie du sport.