Art-thérapie ; mille fleurs

Couverture du livre « Art-thérapie ; mille fleurs » de Laetitia Chatillon aux éditions Hachette Pratique

Depuis le Moyen-Age, parterres de fleurs multicolores et ensembles de larges branchages ornent les oeuvres décoratives : tapisseries, enluminures, tapis... Grâce à la célèbre Dame à la licorne, le mille-fleurs a acquis ses lettres de noblesse et a souvent été réinterprété dans les motifs textiles, jusqu'à nos jours avec les fameux tissus Liberty. Laissez-vous enchanter et donnez des couleurs à 100 compositions délicates et poétiques où se côtoient plantes aromatiques, fleurs et animaux.
Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.