Couverture du livre « Art et metier du livre n 324 livres illustres de la librairie chretienne janvier 2018 » de  aux éditions Art Et Metiers Du Livre

Dans ce numéro, Jean Izarn nous ouvre les portes de sa librairie rue du Faubourg-Saint-Honoré et nous fait partager sa passion pour la mode et la publicité. La bibliothèque de l'Université de Montréal nous révèle, quant à elle, ses richesses insoupçonnées. Autres découvertes : les gravures d'Anne Paulus et les livres pauvres de Chantal Giraud. Les relieurs retrouvent avec plaisir Roger Green, qui leur livre les secrets de fabrication d'un étui. Une nouvelle rubrique intitulée « Un livre une reliure » nous transporte au coeur de l'inspiration du relieur.