Couverture du livre « Apprendre avec l'hypnose : scripts pour faciliter toutes les phases de l'apprentissage » de Thomas Rolin et Cecile Ott et Noemie Martinez Almoyna aux éditions Satas
  • Editeur : Satas

Vous êtes hypnothérapeute confirmé ou débutant, ce manuel pratique est fait pour vous !

Combien de personnes sont restées bloquées face à un moment de révision, un examen ou se sont perdues dans l'écoute d'un cours ou d'une formation ?

Pour vous aider à les accompagner, ce livre est... Voir plus

Pour vous aider à les accompagner, ce livre est structuré autour de huit séances parcourant toutes les phases de l'apprentissage. Chaque script est proposé sous forme détaillée et dans une version simplifiée selon vos envies et votre expérience de l'hypnose.

« Apprendre avec l'hypnose » donne les solutions aux blocages que peuvent rencontrer vos apprenants. Faire gagner du temps, de l'efficacité, le tout dans le plaisir, c'est la promesse de ce livre.

Les étudiants qui réussissent n'ont pas toujours besoin de travailler plus, mais de travailler mieux.
Notre but est de déployer les ressources internes de tous les apprenants et de faciliter leurs acquisitions afin qu'ils puissent s'épanouir dans leur parcours.