Apprendre a etre heureux

Couverture du livre « Apprendre a etre heureux » de  aux éditions Publications Chretiennes

Nous voulons tous être heureux, mais nous trouvons cela parfois difficile. Nous vivons dans un monde où le mécontentement règne, et nous avons tendance à nous plaindre. Cependant, les chrétiens peuvent jouir d'un bonheur particulier qui leur permet de demeurer heureux en toutes circonstances. Dans ce livre, Jeremiah Burroughs nous explique les raisons de ce bonheur et les moyens de le préserver.