Anthony Calvillo, le passeur

Couverture du livre « Anthony Calvillo, le passeur » de Anthony Calvillo aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Un nom synonyme de succès, de détermination et de courage En 20 saisons dans la Ligue canadienne de football, Anthony Calvillo a soulevé trois fois la coupe Grey. Au moment de prendre sa retraite comme quart-arrière des Alouettes de Montréal, en 2014, il était le meilleur passeur de l'histoire du football professionnel. Devenu entraîneur des quarts-arrière pour les Carabins de l'Université de Montréal en 2018, il est aussi coordonnateur à l'attaque pour les Alouettes de Montréal. Avant d'atteindre les plus hauts sommets de son sport, le Californien d'origine a toutefois dû faire face à des obstacles de taille.
Ex-journaliste sportive, Joanie Godin a publié deux romans aux Éditions de Mortagne: un pour adultes et un pour adolescents. L'auteure de Jean ­Béliveau et de Laurent Duvernay-Tardif dans la collection «Raconte-moi» est aussi une passionnée de voyages; elle a d'ailleurs visité une quarantaine de pays. Quand elle n'écrit pas, elle travaille comme agent de bord.