Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Cet ouvrage de référence est le plus imposant de la vie de Geeks-Line. - J'm Destroy Plus que toute autre console, la Super Nintendo est à jamais LA machine qui a marqué une génération de joueurs.
Belle, racée, conçue par Masayuki Uemura, également père de la NES, elle est le concentré d'une technologie dédiée aux jeux, rien qu'aux jeux. Symbole d'une période faste, celle de l'âge d'or des jeux vidéo, Geeks-Line se devait de rendre hommage à cette machine mythique, presque mystique.
Après le succès de l'Anthologie GameCube et de l'Anthologie Nintendo 64, Geeks-Line continue de remonter le temps et parcourt une nouvelle fois le légendaire passé de Nintendo.
Le coffret BIG MOUSTACHE contient :
L'ouvrage l'Anthologie Super Nintendo Software édition L'ouvrage l'Anthologie Super Nintendo Hardware édition Le fourreau Anthologie Super Nintendo Software :
Véritable choc visuel et technique lors de sa sortie, la Super Nintendo est LE symbole de l'âge d'or des jeux vidéo. Belle et racée, elle dispose d'une logithèque exceptionnelle et d'une variété sans pareille. À travers cette Anthologie 100% dédiée aux jeux de la 16 bits de Nintendo, les auteurs retracent également son épopée, son ascension et sa fin de vie. Des interviews des acteurs de l'époque, les jeux abandonnés, les versions collectors viennent enrichir cet ouvrage de plus de 480 pages.
SOMMAIRE :
L'épopée de la Super Nintendo de sa genèse à sa fin de fin Toute la logithèque chroniquée (près de 1800 jeux) Les jeux After Market Les jeux annulés Les interviews des acteurs de l'époque Toutes les versions collectors Anthologie Super Nintendo Hardware :
Cet ouvrage, totalement inédit, écrit par Erwan Le Caïnec et Emmanuel Lesne, dépeint, décrit avec minutie le fonctionnement de la machine, revient sur une technologie de pointe capable de porter à l'écran ce qu'on pensait à l'époque inimaginable. Les auteurs plongent au coeur de la 16 bits de Nintendo, analysent son environnement, son architecture, ses capacités graphiques et sonores. Ils décortiquent les méthodes de création propre à Nintendo et à ses studios de développement tout en passant en revue les outils nécessaires à l'élaboration de ses hits et tous ses accessoires.
SOMMAIRE :
Au coeur de la Super Nintendo Le Satellaview Les kits de développement Le CD-Rom Tous les périphériques Toutes les machines dérivées Auteurs : Florian Fourot, Antoine Clerc-Renaud, Mathieu Manent, Erwan Le Caïnec, Emmanuel Lesne, Rodolph Pretceille, Renaud Lucot, Nicolas Caron, Nicolas Orsatelli.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...