Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La photographie animalière est une passion. Une passion pour la nature et la liberté. Kyriakos Kaziras est le témoin privilégié de la beauté du monde sauvage. Par ses photographies, il nous fait partager la richesse et la diversité de la nature avec une vision personnelle, transcendée, inédite. Ses images sont le résultat de longues heures d'approche passées dans la nature (aucun cliché pris dans des zoos).
Les heures s'écoulent, parfois sans résultat. Et soudain un mouvement est perceptible : l'animal est là, le photographe dispose alors de quelques secondes - instant magique - pour capter ce qu'il n'avait pas imaginé et qu'il était venu chercher en Afrique Australe, au pôle Nord, en Arctique, en Amazonie, dans les déserts et sur les fleuves du monde. Qu'il piste des gorilles au Rwanda ou des ours en Russie, Kyriakos Kaziras n'a qu'un désir : être au plus près de l'animal, d'où l'extraordinaire émotion qui se dégage de son travail.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile