Anasthasia fitness : 8 semaines de sport et de nutrition

Couverture du livre « Anasthasia fitness : 8 semaines de sport et de nutrition » de Anasthasia Fitness aux éditions Hachette Pratique

8 semaines pour se sentir bien dans son corps et adopter une alimentation saine !

La transformation physique de Cédric Grolet, la star française de la pâtisserie, c'est elle ! Grâce à son expertise, à son écoute et à son dynamisme, Anasthasia a trouvé le programme parfait qui propose le juste équilibre entre efforts physiques, plaisirs gourmands et confiance en soi.

En 8 semaines, elle nous aide à redéfinir nos habitudes de vie, nous propose les bonnes pratiques et nous amène, étape par étape, vers le succès.

Retrouvez dans ce livre :
- un programme complet de 8 semaines ;
- des exercices détaillés en pas à pas pour chaque jour du programme ;
- des conseils nutrition et les recettes des chefs Cédric Grolet et Thomas Danigo pour allier efficacement efforts et gourmandise.