"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toute interprétation du musicien suppose une analyse et toute analyse induit une interprétation. Chacun de ceux qui parlent et agissent sur l'oeuvre est un " interprète ", un " analyste ". L'oeuvre étant la somme de ses réalisations, elle est donc " partie " de ces interventions, de même que celles-ci sont " parties " de l'oeuvre. Esclave ou démiurge, l'interprète est pris entre deux tentations. Il se tourne tantôt vers les premières secondes de la conception, vers l'insécable, la fusion originale, tantôt vers les ultimes instants de la réalisation, vers l'aboutissement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !