Amores

Couverture du livre « Amores » de Luis Borja aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020362308

Oh ! ma bien-aimée Le bruit de la pluie nous fera danser Je suis ton arc-en-ciel Le parfum de ta peau trouble ma mémoire Et le matin je regarde ce lever de soleil Si rayonnant comme tes yeux Le soir je contemple le ciel Regarde cette étoile filante défiler mon amour fais un voeu Le vent du Sahara a ramené du sable avec un scorpion Qui a piqué mon coeur Embrasse-moi et le nectar qu'il y a dans tes lèvres soignera ma douleur Luis Borja naît à Guayaquil, en Équateur. Amateur de poésie et de romans, il se passionne pour la lecture grâce à des auteurs comme Victor Hugo, Albert Camus, ou encore Erri De Luca. Depuis sa plus tendre enfance, il se découvre un amour pour l'écriture en espagnol - sa langue maternelle - puis en français. Il est l'auteur d'un premier roman introspectif, qui représente sa vision de l'amour sous toutes ses formes.

Autres éditions (1)