Amitie franco-russe : la memoire escamotee, d alexandre iii a vladimir poutine

Couverture du livre « Amitie franco-russe : la memoire escamotee, d alexandre iii a vladimir poutine » de Jacky Laurent aux éditions Saint Honore Editions
  • Nombre de pages : 118
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

À une époque où la Russie est décriée à outrance par les puissances occidentales qui rivalisent de cynisme à son encontre et qu'elle est victime, de surcroît, d'un révisionnisme éhonté, j'ai voulu rappeler combien les relations entre la France et ce grand pays avaient été autrefois idylliques. J'ai voulu aussi, et surtout, rétablir des vérités historiques incontestables que la doxa dominante tente à tout prix d'effacer. Bref ! Mon intention a été de rendre justice à la Russie.