Alternatives theatrales n 142 bruxelles, ce qui s'y trame - decembre 2020

Couverture du livre « Alternatives theatrales n 142 bruxelles, ce qui s'y trame - decembre 2020 » de  aux éditions Alternatives Theatrales

Bruxelles vit un moment très particulier de son histoire : elle est plus vivante que jamais, attire des créateur.rice.s du monde entier et les spectateur.rice.s y sont averti.e.s et exigeant.e.s. Dans ce numéro, nous proposons un échantillon dartistes bruxellois.es qui renouvellent le langage des arts de la scène en se fondant sur des ressorts artistiques et une pensée propre à notre époque, ainsi que des institutions qui les promeuvent et réinventent leur impact dans la ville, tant auprès des artistes que des citoyen.ne.s. Â Â