Alter-humanités

• EAN : 9791020335906
  • Nombre de pages : 516
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La majorité des personnes que nous croisons tous les jours dans la rue est composée d'êtres humains tout à fait banals. Mais parfois, d'autres sont en secret des loups, des dragons, des ours, des elfes, ou encore des aliens.

Comment cela est-il possible ?

De nombreuses explications existent.... Voir plus

Comment cela est-il possible ?

De nombreuses explications existent. La plasticité de la psychologie humaine est l'un des facteurs d'une formation identitaire alternative à l'humanité. Mais les influences sociales, neurologiques, et spirituelles, ne sont pas non plus à négliger.

Ce livre est un outil précieux, tant pour les personnes souhaitant en savoir plus sur l'alter-humanité, que pour les alter-humains cherchant des conseils afin d'explorer, comprendre, et mieux vivre leur identité.

Amalthæ est une personne autiste et non-binaire (ni un homme, ni une femme). Après des études universitaires sans heurts et un diplôme de doctorat, iel fait face aux limites posées par le monde du travail à son épanouissement personnel. Iel décide alors de consacrer son temps à ses intérêts spécifiques, entretenus par sa neuroatypie. Iel publie un premier ouvrage en 2020, La Quête de la Licorne (éditions Amalthée) et nous livre ici son second essai, toujours aussi bien documenté.