Almanach 2022 de l'etincelle et du souvenir de l'abbe julio

Couverture du livre « Almanach 2022 de l'etincelle et du souvenir de l'abbe julio » de De Hauranne Olivier aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Fondé en 1964, l'Almanach offre à ses lecteurs cette année des pages variées qui sont, au long des douze mois, une source enrichissante de méditations et de piété traditionnelle dans la droite ligne de l'abbé Julio.Calendrier et lectures bibliques pour chaque jour de l'année, articles divers et écrits de l'abbé Julio tirés de nos archives, enrichissent cet almanach. A découvrir cette année un document très rare le serment prononcé lors de son sacre par l'Abbé Julio.