Allo ?

Couverture du livre « Allo ? » de Comblez Catherine aux éditions Sydney Laurent

Nous passons tous beaucoup de temps sur notre lieu de travail. Pour certains c'est une passion, pour d'autres uniquement un gagne-pain. . . Avez-vous déjà imaginé ce qui pouvait s'y passer de palpitant ? Un évènement hors du commun par exemple. L'intrigue se déroule dans un centre d'appels. Rien de bien original à part peut-être les « Allos » répétitifs des clients. . . Et pourtant. . . Un téléconseiller est assassiné à son poste de travail : le commissaire Gérald INE est chargé de l'affaire. Quoi de mieux qu'une enquête passionnante : découvrirezvous l'assassin ?