Couverture du livre « Algorithmes et blues du directeur marketing ; l'IA au service du marketing moderne » de Albert Derasse aux éditions Edi Pro
  • Editeur : Edi Pro

Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.

Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence !
Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.