"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Contrarier une fois de trop le puissant Zeus, leur grand-père, n'était peut-être pas la plus judicieuse des idées.
Maintenant, voilà Alexiarès et Anicétos retranchés dans les profondeurs du royaume d'Hadès. Contraints de se nourrir au petit bonheur la chance de trucs gluants et de fuir en permanences des monstruosités de tous poils, pour être francs, ils ne savent même plus depuis combien de temps ils trainent leurs guêtres dans les parages, à la recherche de leur père. Mais il y a pire encore. Non seulement Alex joue au père-la-morale en toutes circonstances, mais il semblerait qu'il ne soit plus tout à fait insensibles aux charmes des filles de son âge... En d'autres mots, c'est VRAIMENT l'Enfer !
Le calvaire des jumeaux prend une toute autre tournure lorsqu'au détour d'une colline, Ani fait la rencontre du robuste Sisyphe, poussant sans fin son rocher au sommet. Une piste qui va les mener jusqu'au nightclub le plus tendance du monde souterrain, la fameuse boite de Pandore, non sans être passés par les forges de tonton Héphaïstos ou s'être liés d'amitiés avec ces têtes de linottes, mais cependant farouches guerrières, que sont les Danaïdes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !