Ainsi commence la Nuit

Couverture du livre « Ainsi commence la Nuit » de Vananith Vanessa Terral aux éditions Vananith
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

On les appelle parfois les « habitants de la Nuit ». Ils errent dans ces heures incertaines où l'humain n'est plus très sûr de ce qu'il voit. À la lisière de notre monde et de nos perceptions, leurs pas claquent sur le bitume en écho aux légendes urbaines et aux puissances oubliées. À travers onze nouvelles, Vanessa Terral nous emmène sur la piste nocturne de ces créatures funestes et fascinantes. Puissiez-vous approcher vampires, fantômes et gardien des morts sans que votre âme ne soit assombrie par leurs tourments... Ainsi commence la Nuit regroupe dix nouvelles qui ont été éditées dans des fanzines et des revues désormais épuisés. Il comporte également une nouvelle et des illustrations inédites.