Ailleurs

Couverture du livre « Ailleurs » de David Guyon et Helene Crochemore aux éditions Talents Hauts

« Dans mon pays, les enfants sont des petits soldats. Dans ton pays, les enfants ont des petits soldats. » « Dans mon pays, les parents imposent le mari à leur fille. Dans ton pays, les parents posent avec le mari de leur fille. » En quinze doubles pages, les mots poétiques de David Guyon et les images puissantes d'Hélène Crochemore mettent au jour les drames, les déracinements mais aussi les espoirs qui habitent tous les enfants du monde qui rêvent, où qu'ils soient, d'un ailleurs.