Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Etre partisan des Ahl-ul-Bayt signifie être un partisan qui sent le dynamisme en lui-même.Nous disons « non » quand nous nous heurtons à l'intérêt, et ceci au bénéfice de la Vérité. Aujourd'hui, la responsabilité de notremonde est aussi celle du penseur, de l'éducateur, de l'orateur, du moderne et de l'homme ordinaire.
Je dis à cet homme croyant et responsable : comment se fait-il que tu aies ressenti dans ton agence commerciale, le changement économique, le changement de la vie et des infrastructures de l'époque, le changement de la consommation et des relations commerciales dans lemonde et que tu n'aies pas ressenti que tu étais confronté à un changement dans la société qui s'occidentalise, dans l'époque et la doctrine à laquelle tu crois, dans la foi à laquelle tu tiens et dans les personnalités que tu considères comme ton Prophète (bsl) et sa Famille ? Ne vois-tu pas qu'ils ont été délaissés par la jeune génération. ? N'es-tu pas responsable ?
Ne sais-tu pas que pour connaître aujourd'hui ton Prophète et sa Famille, lire un seul livre est plus important que de bâtir un couvent de mystiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !