Agir et penser comme les héroïnes grecques

Couverture du livre « Agir et penser comme les héroïnes grecques » de Alexandra Bourguignon aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Courageuses, rebelles, rusées, déterminées, les héroïnes des mythes grecs ont marqué nos esprits par leurs actes et leur philosophie.

Cassandre, Pandore, Ariane, Antigone, Psyché ou encore Sappho, toutes ont su s'imposer aux côtés de héros, défendre leurs convictions et se faire une place dans l'imaginaire collectif.
Alexandra Bourguignon vous donne toutes les clefs pour vous inspirer de ces femmes puissantes au quotidien !