Agenda perpetuel - planning avec versets bibliques

Couverture du livre « Agenda perpetuel - planning avec versets bibliques » de En Famille Bible aux éditions Books On Demand

Agenda perpétuel avec versets bibliques.

Retrouvez chaque année votre planning mensuel avec les anniversaires à ne pas oublier ou d'autres dates récurrentes !

Vous pouvez également l'utiliser comme agenda standard pour y planifier les grandes dates de votre année !

Pratique avec son petit... Voir plus

Agenda perpétuel avec versets bibliques.

Pratique avec son petit format, cet agenda saura se faire discret et vous pourrez l'emporter partout avec vous !

Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse.
Psaume 90:12