Agenda paroles d'artiste 2021

Couverture du livre « Agenda paroles d'artiste 2021 » de  aux éditions Fage
  • Editeur : Fage

Pour sa quatrième année d'existence, l'Agenda Paroles d'artiste nous invite au grand plongeon. De Gustave Courbet à Edward Burne-Jones, de Juan Gris à Pierre Bonnard, de Piet Mondrian à Hokusai, nombreux sont les artistes qui, attirés par le mouvement de l'eau, la lumière, l'espace et le voyage, nous transportent en peinture à travers les mers et les océans du monde.
Reprenant le principe de la collection Paroles d'artiste qui fait dialoguer les propos ou écrits d'un artiste avec son oeuvre, cet agenda illustré est une belle occasion de passer les semaines en compagnie des arts et des artistes.