Agenda esprit jardin 2020

• Editeur : Weyrich
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Vous nous l'avez réclamé, nous l'avons fait : pour 2020, l'Agenda Jardin a retrouvé son look original ! En 2020, accueillez la biodiversité dans votre jardin et installez votre première ruche.

Pratique et concret et richement illustré l'Agenda Jardin 2020 vous permettra de mener à bien toutes vos activités de jardinage : semis, plantations, tailles, rempotages et soins divers.

Ses pages de calendrier vous permettront de noter vos travaux et vos rendez-vous.

Enfin, consultez l'influence de la lune sur les travaux de votre jardin. Jardiner avec la lune, c'est l'assurance d'un beau jardin et de bonnes récoltes ! En fonction du mouvement lunaire, vous saurez facilement quel type de légumes semer, planter ou récolter.

L'Agenda Jardin 2020, un outil précieux pour le jardinier passionné !

Douze outils pour réussir

Chaque mois, découvrez un nouveau thème et faites le plein d'informations aussi précieuses qu'utiles.

Installez votre première ruche avec Francis Moureau ; Francis Scholtes vous aide à démarrer et soigner votre jardin potager et ornemental, Nicole Burette vous explique comment accueillir les insectes chez vous et entretenir la main verte qui sommeille en vous.

Chantal Van Pevenage vous dira comment nourrir votre sol et l'arroser selon les principes de la permaculture. Avec Nadejda et Robert, plantez et cultivez des fruits, et finissez l'année en beauté avec Violaine.